Gelées

-17°

2 commentaires:

  1. Je découvre avec ravissement votre blog, et je vous félicite chaleureusement, sans aucune flagornerie : votre blog est agréable et un vrai régal pour les yeux ! De plus, toutes ces photos de votre cocon à la fois intérieur et extérieur respirent le vrai, le naturel, un grand savoir-faire qui a été longuement réfléchi, et surtout le bohneur familial en toute simplicité ! Que cela fait du bien de voir cela dans une société qui oublie trop souvent de s'arrêter un moment pour observer un insecte délicatement posé sur une tige ou une fleur. Je me suis inscrite comme membre immédiatement et vous suivrai régulièrement. Je vous dis à tous, petits et grands, bon courage pour les beaux jours qui reviennent ! Et encore une fois, bravo pour ces images de vous et de ce que vous créez ensemble qui nous disent : le bonheur existe !

    RépondreSupprimer
  2. P. S : j'ai nourri les poissons. C'est très amusant !
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer